Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shirley design
31 mars 2014

Il était une fois ligne et formation

 Voici mes cours donc la il y à un mélange du colis 1 et du colis 2. Comme vous pouvez le voir j'ai eu des notes pas terrible, mais pour être honnête j'étais pas du tout inspiré pour ces devoirs donc j'ai baclé le boulot. Je regrette j'aurai du prendre le temps mais bon je ferai mieux la prochaine fois on reste motivé car j'ai encore pas mal de boulot à faire en ce moment je travaille pas beaucoup sur mes cours. mais je pense m'y remettre ce week-end

IMG_1788

IMG_1809

IMG_1787IMG_1812

IMG_1811

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour, en cherchant des avis sur lignes et formation je suis tombée sur cette page.<br /> <br /> Pourriez vous me donner votre point de vue sur cette méthode de cours svp ? <br /> <br /> Pas trop difficile de suivre et de rester concentrée sans être suivie "réellement" ?
Shirley design
  • Ce que j’adore dans la couture, c’est le goût de créer et de bien faire ! J’adore le moment où l’on imagine le vêtement que l’on va réaliser, le ou les tissus que l’on va utiliser, les petites fantaisies qui vont se glisser au gré d’un joli bouton.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 790
Publicité