Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shirley design
31 mars 2014

livre

En regardant différent blog j'ai pu m'informer sur différent livre qui aurai pu être utile à progresser dans la couture et je m'en suis acheter pas mal de livre et je pense que j'ai pas encore fini d'en acheter en tout cas les livres que je me suis procurer pour l'instant sont très interessants et très bien expliquer je vous les montrerai au fur et à mesure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Shirley design
  • Ce que j’adore dans la couture, c’est le goût de créer et de bien faire ! J’adore le moment où l’on imagine le vêtement que l’on va réaliser, le ou les tissus que l’on va utiliser, les petites fantaisies qui vont se glisser au gré d’un joli bouton.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 789
Publicité